L'entretien quotidien d'un sol en marbre

Le marbre est une pierre poreuse qui peut être attaquée par des substances acides. Parce que cette roche ne craint pas l'eau, son entretien reste simple. Toutefois, il faut éviter les abrasifs tels que le frottage avec d'autres détergents puissants. Pour en savoir plus, visitez le site de votre entreprise de renovation des sols. Un détergent neutre et de l'eau chaude sont utilisés pour l'entretenir fréquemment tant que la roche est imperméable. Si votre balle semble encombrée, il est toujours conseillé de commencer à utiliser des produits. L'entretien quotidien du marbre peut se faire avec de l'eau et du savon noir pour le ternir afin de préserver le marbre. Rincer et sécher avec un chiffon doux.

Les produtis et machines pour nettoyer le parquet

Vitreux tout type de parquet doit être entretenu et nous devons assurer un poncage marbre Nice ! Le parquet esthétique et fonctionnel est la solution préférée pour les maisons rustiques et contemporaines. Cependant, en raison de la composition et des contraintes, il est important d'en prendre soin et de le stocker dans les meilleures conditions pour le conserver le plus longtemps possible. Bien que chaque type de revêtement de sol doive être entretenu correctement, certains concepts s'appliquent à tous les revêtements de sol. Qu'il s'agisse d'un bon sol, d'un sol collé, d'un sol, d'un carrelage, d'un sol flottant... l'ennemi principal du sol est l'eau. Comme tous les éléments à base de bois, le parquet est sensible à l'humidité, et plus encore à l'eau, qui le durcit et le gonfle. Pour entretenir votre plancher, au lieu de le nettoyer à l'eau, utilisez des chiffons ou des vadrouilles et laissez-le sécher.

Choisir un sol en pierre naturelle

Les sols en pierre naturelle apportent une élégance et un design merveilleux. Les pierres naturelles sont très poreuses, il est donc crucial de les protéger en utilisant un produit imperméabilisant et antitaches. Il suffit de laver votre plancher avec un balai en microfibre imbibé d'un peu d'eau, sans aucun produit. Parfois, les techniques naturelles comme le savon noir ou les cristaux de soude ne suffisent pas à laver un sol en pierre. Vous avez donc besoin d'utiliser des solutions plus "spécialisées".

Discutez concernant ce post.

Actualités

  1. 13 Août 2019Ripaton vous propose un coup souffle façon vintage12
  2. 11 Août 2019L'installation d'un pergola en aluminium chez vous4
  3. 17 Juil. 2019Pour le pompage et le comptage des liquides32
  4. 23 Juin 2019Comparez les prix de déménageurs44